SERVICES

Nos compétences et services

Nu-Tec Specialty Products jouit de l’appui entier d’une équipe de gestionnaires professionnels, de techniciens qualifiés, de spécialistes de l’environnement et de la sécurité, d’un soutien logistique compétent et d’un service à la clientèle courtois.

Nous sommes reconnus dans l’industrie pour notre souplesse dans la formulation, le remplissage et l’emballage sur commande d’une grande variété de produits domestiques, commerciaux et agricoles. Nous nous spécialisons également dans la reformulation des stocks existants, ainsi que dans le réemballage et le réétiquetage des marchandises endommagées ou retournées. Notre usine nous permet d’emballer une grande variété de produits dans des contenants de tous les formats, de 3 kg à 1 000 kg.

Grâce à notre processus d’assurance qualité, qui comprend la vérification des matières premières et les inspections de contrôle de qualité des chaînes de production, votre produit fini est de la plus haute qualité. Notre usine offre la souplesse, le dynamisme et la rapidité d’exécution qu’il faut pour que vos produits soient prêts à temps, et ce, rentablement.


Écrivez-nous
  • Écrivez-nous

  • Vos informations ont bien été envoyées.

SERVICES

Our Capabilities & Services…..

Nu-Tec Specialty Products is fully supported by a team of professional managers, qualified technicians, experienced environmental and safety staff, skilled logistical support and courteous customer service.

We are recognized by the industry for our flexibility in formulating, filling and custom packaging for a wide variety of domestic, commercial, and agricultural products. We also specialize in the reformulation of existing inventory, as well as the repackaging and re-labeling of damaged or returned goods. Our facility provides the capability of packaging a wide array of products of all packages sizes, from containers as small as 3 kg to as large as 1000 kg.

Our quality assurance process, which includes the verification of raw materials and production line quality control inspections, ensures that your finished product is of the highest quality. Our facility offers the flexibility, responsiveness and rapid turnaround to ensure that your products are available on-time and cost-effectively.


Contact Us
  • Contact Us

  • Your information has been successfully submitted.