Prowess XL

PROWESS® XL est une technologie nutritionnelle dont le but est d’exploiter l’intelligence de la plante, d’en accroître l’énergie et le métabolisme et puis d’utiliser cette énergie pour en optimiser le rendement.

PROWESS® XL agit en stimulant uniformément plusieurs systèmes naturels de signalisation cellulaire dans les plantes traitées. L’action de PROWESS® XL s’exerce au niveau de la cellule végétale et vise à en intégrer les systèmes de signalisation.

PROWESS® XL est conçu pour stimuler les principaux systèmes de signalisation liés au rendement quand on l’applique sur les plantes. En traitant les plantes avec PROWESS® XL, on active leurs systèmes de signalisation, ce qui accroît leurs caractéristiques de rendement telles que leur capacité d’utilisation des éléments nutritifs et leur aptitude à résister aux stress biologiques et physiques.

Les plantes ne peuvent pas utiliser toute l’énergie fournie par la photosynthèse; PROWESS® XL résout ce problème en augmentant le taux du métabolisme végétal.

PROWESS® XL ne change pas ce qu’une plante veut naturellement faire, contrairement aux hormones qui modifient le comportement végétal. PROWESS® XL permet à la plante de réaliser son potentiel génétique. Les autres technologies se concentrent sur un ou deux aspects du rendement végétal; PROWESS® XL, lui, influence simultanément de nombreux déclencheurs physiologiques dans toutes les cellules.

Les avantages de PROWESS® XL s’accumulent au fil du temps, avec des applications supplémentaires.

Caractéristiques et avantages de l’application de PROWESS XL :

  • Optimisation de la nutrition des plantes et de l’assimilation des éléments nutritifs.
  • Amélioration du développement racinaire.
  • Augmentation de la tolérance à la sécheresse.
  • Augmentation de l’uniformité et de la qualité des plantes.

 

Fiches technicocommerciales (FTC) :

FTC – Prowess XL

Écrivez-nous
  • Écrivez-nous

  • Vos informations ont bien été envoyées.

Prowess XL

PROWESS® XL is a designed nutritional technology that harnesses the intelligence of the plant, increasing plant energy and metabolism leading to the utilization of that energy to optimize plant performance.

The mode-of-action of PROWESS® XL  technology is via uniformly stimulating several naturally occurring cellular signaling systems in treated plants. PROWESS® XL  technology works at the level of the plant cell and acts to integrate plant-signaling systems.

PROWESS® XL  has been designed to stimulate key performance related signaling systems when applied to plants. Plants treated with PROWESS® XL  have activated signalling systems, which result in an increase in its performance characteristics such as its nutrient utilization capabilities and ability to withstand biological and physical stresses.

Plants cannot utilize all the energy supplied through photosynthesis, PROWESS® XL  solves this problem by increasing the rate of plant metabolism.

PROWESS® XL  does not change what a plant naturally wants to do, unlike hormones that alter plant behavior. PROWESS® XL enables the plant to perform at its’ genetic potential. Other technologies focus on one or two aspects of plant performance, PROWESS® XL  simultaneously influences numerous physiological triggers in all cells.

The benefits from PROWESS® XL  accumulate over time with additional applications.

Features and benefits of applying PROWESS XL:

  • Optimized plant nutrition and nutrient uptake characteristics
  • Enhanced root development.
  • Increased drought tolerance.
  • Increased plant uniformity & quality.
Contact Us
  • Contact Us

  • Your information has been successfully submitted.